Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Luka Jovic déjà poussé vers la sortie par Zidane ?

Recruté pour 60M€ lors de ce mercato estival, Luka Jovic n'aurait visiblement pas séduit Zinedine Zinedine. Et le Serbe pourrait par conséquent déjà quitter le Real Madrid.

Un petit tour et puis s’en va ? Recruté 60M€, Luka Jovic est l’un des renforts offensifs recrutés par le Real Madrid afin de faire oublier Cristiano Ronaldo en tant que buteur du club espagnol. Le joueur de 21 ans n'a pourtant pas connu des débuts rêvés puisqu'il ne s'est pas montré performant devant les buts et s'est blessé au genou. Zinedine Zidane ne semblerait d'ailleurs pas entièrement convaincu par l’international serbe. Sur le côté lors du match de préparation contre l’Atlético et n’ayant pas la préférence de l’entraineur français en attaque, Jovic pourrait déjà faire ses valises et quitter la Casa Blanca.

Un prêt dès cet été ?

En effet, selon plusieurs médias serbes repris par Sport, le Real Madrid songerait sérieusement à se séparer de Luka Jovic, pourtant recruté pourtant en juin dernier. Zidane ne compterait pas sur lui sur le front de l’attaque et la blessure du Serbe n’aurait fait qu’empirer l’image qu’il a de son joueur. Un prêt serait par conséquent envisagé avant la fin de ce mercato estival. Jovic, quant à lui, ne souhaiterait pas quitter le Real Madrid et souhaiterait montrer sa vraie valeur auprès de son coach.

Articles liés