Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau prétendant pour un attaquant de Zidane ?

Alors que Mariano Diaz ne sera pas retenu par le Real Madrid cet été, le FC Valence se serait manifesté pour récupérer l’attaquant dominicain.

Mariano Diaz rêvait de s’imposer au Real Madrid, mais l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais risque de devoir oublier son rêve. Revenu au sein de la Casa Blanca l’été passé, celui qui avait alors récupéré le numéro 7 laissé vacant par Cristiano Ronaldo a finalement peu joué avec l’équipe madrilène. La tendance ne devrait pas s’inverser à l’aube de la saison à venir, dans la mesure où Zinedine Zidane ne compterait pas sur lui et aimerait s’en séparer d’ici au 2 septembre prochain. Dans cette perspective, Mariano Diaz est notamment annoncé dans le viseur du Real Betis ou de l’AS Monaco, et le FC Valence pourrait également surgir sur le dossier.

Tout dépend de Rodrigo

D’après les informations de El Desmarque, le FC Valence serait intéressé par Mariano Diaz et aurait déjà noué de premiers contacts avec le Real Madrid et l’entourage du joueur pour prendre la température. Pour l’heure, il n’y aurait pas encore eu d’avancées et de négociations. Le dossier de l’attaquant dominicain dépendrait de celui du buteur Rodrigo, qui pourrait prochainement quitter Valence pour rejoindre l’Atlético de Madrid. Mariano Diaz avait déjà été contacté en début de mercato par le club Ché, mais ce dernier avait finalement préféré recruter Maxi Gomez au Celta Vigo. Finalement, le joueur de 26 pourrait avoir l’occasion de former un duo d’attaque avec l’Uruguayen, pour le plus grand bonheur de Zinedine Zidane qui se séparerait ainsi de l'un de ses joueurs indésirables. Affaire à suivre...

Articles liés