Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a tout chamboulé pour Nicolas Pépé…

Alors que le nom de Nicolas Pépé a régulièrement été associé au PSG, l’Ivoirien a finalement signé avec Arsenal. Et pour le club de la capitale, tout aurait changé à cause de Leonardo…

C’est donc en Premier League que Nicolas Pépé va désormais faire parler son talent. En effet, cet été, l’Ivoirien s’est engagé avec Arsenal. Une destination qui n’était pas vraiment sa préférence, faisant d’une arrivée au PSG sa priorité. Cela tombait bien, le club de la capitale était intéressé par l’ex-protégé de Christophe Galtier, mais finalement, cela n’a pas abouti à quelque chose de concret. Et Leonardo ne serait pas étranger à cet échec pour Pépé.

L’intérêt s’est refroidi à cause de Leonardo

Ce mardi, France Football dévoile les coulisses de l’intérêt du PSG pour Nicolas Pépé. Ainsi, dès l’été dernier, Antero Henrique se serait rapproché de Gérard Lopez pour attirer l’Ivoirien. Le Portugais avait même en tête de remplacer Edinson Cavani par le joueur de 24 ans. Finalement, Leonardo est venu le remplacer au poste de directeur sportif du PSG. Un changement de direction qui est venu ralentir le dossier. Et bien que le club de la capitale n’aurait jamais rompu le lien, c’est finalement Arsenal qui a récupéré Pépé.

Articles liés