Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar a reçu une proposition improbable cet été !

En plus du Real Madrid et du FC Barcelone qui souhaitent le déloger du PSG, Neymar aurait été approché par son ancien club de Santos.

C’est le grand feuilleton qui risque d’animer les dernières semaines du mercato estival : l’avenir très incertain de Neymar au PSG. L’attaquant brésilien souhaite claquer la porte du Parc des Princes, et une délégation du FC Barcelone aurait d’ailleurs fait le déplacement mardi à Paris afin de boucler ce dossier au plus vite. Pourtant, en plus du Barça et du Real Madrid, un prétendant improbable aurait son apparition dans le feuilleton Neymar.

Santos a approché Neymar

Interrogé mardi par Globoesporte, le président du club de Santos, José Carlos Perez, a évoqué son approche pour l’attaquant du PSG : « Quand cette possibilité s’est présentée, elle était loin d’être évidente mais elle existait, nous avons essayé d’approcher le joueur. Nous avons parlé à des personnes proches de son père mais ce n’est pas allé plus loin. Il y avait cette possibilité de six mois avec Neymar mais nous savions que cela était presque impossible. Il y aura peut-être une opportunité dans le futur », a-t-il indiqué. Une piste pour le moins improbable pour Neymar

Articles liés