Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : PSG, Chine... Gareth Bale a les idées claires pour son avenir !

Le marché chinois étant clos, Gareth Bale ne compterait plus bouger du Real Madrid et ne verrait pas d’un bon œil le fait d’être utilisé dans l’opération Neymar avec le PSG.

Il y a quelques semaines, tout portait à croire que Gareth Bale prendrait la direction du Jiangsu Suning, club de l’élite chinoise. Cependant, le Jiangsu aurait refusé de transmettre une indemnité de transfert, de quoi pousser Florentino Pérez à clore toute l’opération. Mais là ne serait pas l’unique raison du revirement de situation du Real Madrid pour Gareth Bale.

Bale pas en Chine à cause de James Rodriguez, il ne veut pas aller à Paris !

Journaliste pour Sky Sports, Guillem Balague a révélé sur son compte Twitter que Florentino Pérez aurait eu vent de la possibilité que James Rodriguez parte en Chine pour 40M€. Un intérêt non concrétisé. Mais à compter de ce moment-là, le président du Real Madrid aurait décidé avant que tout ne soit signé, de ne pas laisser Bale partir gratuitement au Jiangsu Suning. En outre, l’international gallois n’envisagerait plus un départ du Real Madrid désormais. Et être incorporé dans l’opération Neymar pour faciliter l’arrivée de l’attaquant du PSG à la Casa Blanca serait inconcevable pour Gareth Bale.

Articles liés