Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale prêt à miser… sur un départ de Zinedine Zidane ?

Ayant vu son transfert en Chine être avorté au dernier moment, Gareth Bale est finalement toujours un joueur du Real Madrid. Toutefois, le Gallois serait visiblement prêt à prendre son mal en patience.

Avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, on ne donnait pas cher de la peau de Gareth Bale. En effet, l’entraîneur merengue ne compte pas sur le Gallois, souhaitant à tout prix s’en séparer. Problème, l’attaquant de 30 ans est toujours au sein de la Casa Blanca, lui qui a notamment vu son transfert en Chine être annuel au dernier moment. Et alors que l’idée de voir partir Bale cet été existe encore, l’ancien de Tottenham aurait visiblement d’autres idées en tête pour la suite de sa carrière.

Bale ou Zidane ? Il n’en restera qu’un !

Bien qu’il pourrait ne pas être utilisé par Zinedine Zidane, Gareth Bale pourrait bien rester au Real Madrid cette saison. Comme l’explique le Daily Mail, le Gallois serait, en effet, prêt à prendre son mal en patience afin de retrouver le sourire. Cela pourrait alors se résoudre en novembre avec la réouverture du marché chinois. Mais comme le développe le média britannique, Bale attendrait également un possible départ de Zinedine Zidane pour enfin retrouver une place au Real Madrid. Actuellement sous pression, l’entraîneur merengue cédera-t-il avant Gareth Bale ?

Articles liés