Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé aurait déjà choisi son prochain club !

Même s’il ne bougera pas du PSG cet été, Kylian Mbappé semble se diriger tout droit vers le Real Madrid dans un avenir plus ou moins proche. Explications.

« J'ai laissé plein de portes ouvertes après mon discours aux trophées UNFP. Les gens ont dû se dire que c'était déplacé. Ce n'était pas le bon endroit pour ça. Je m'excuse », confiait récemment Kylian Mbappé, après avoir laissé entendre en mai dernier qu’il pourrait quitter le PSG. Une déclaration fracassante, qui avait alors réveillé les spéculations venues d’Espagne et liées à l’intérêt du Real Madrid pour l’attaquant français. Finalement, Mbappé ne bougera donc pas du PSG cet été, mais cela ne pourrait être que partie remise…

Mbappé promis au Real Madrid ?

Comme l’a révélé ABC mardi, Kylian Mbappé aurait une idée très claire à l’esprit pour son avenir : le jeune phénomène pourrait refuser toute prolongation de contrat provenant du PSG, lui permettant ainsi de mettre la pression en vue de son futur départ vers le Real Madrid. Alors que son bail actuel court jusqu’en 2022 au Parc des Princes, Mbappé serait donc vendu et pourrait ainsi réaliser son rêve de porter la tunique du Real Madrid d’ici un ou deux ans.

Articles liés