Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas pourrait boucler un renfort colossal !

Malgré la récente arrivée de Dario Benedetto pour renforcer le secteur offensif, l’OM se pencherait désormais sur le profil d’un certain Daniel Sturridge, libre de tout contrat.

« On est en difficulté au niveau du fair-play financier(…) On a recruté deux joueurs dans ce mercato qui vont apporter à l’équipe dans les secteurs où on a besoin, un défenseur central et un avant-centre. Je pense que c’est la fin de notre mercato », confiait récemment André Villas-Boas sur la fin du mercato de l’OM, alors que seuls Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto sont venus garnir les rangs du club phocéen. Mais la presse anglaise a fait état d’une nouvelle piste ces dernières heures pour l'OM

Sturridge pisté par l’OM ?

Le Daily Telegraph a annoncé mardi que l’OM ferait partie des prétendants en course pour arracher la signature de Daniel Sturridge cet été. Libre depuis la fin de son contrat avec Liverpool en juin dernier, le buteur anglais de 29 ans intéresserait également Besiktas, le Betis SévilleBologne ou encore DC United. Reste à savoir si l’OM parviendra à boucler ce renfort de tout premier choix…

Articles liés