Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane serait définitivement fixé pour Pogba !

Déterminé à rejoindre Zinedine Zidane au Real Madrid, Paul Pogba devra finalement se contenter de Manchester United. Suite à la fermeture du marché des transferts anglais, les Red Devils excluraient tout départ de leur milieu de terrain, même en cas d’offre pharaonique.

C’est le grand objectif de Zinedine Zidane dans ce mercato estival. Malgré le recrutement d’Eden Hazard et de Luka Jovic, l’entraîneur du Real Madrid rêverait d’accueillir Paul Pogba dans son équipe pour renforcer l’entrejeu du club merengue, mais cela semble peine perdue pour le Français. Alors que Manchester United s’est montré intraitable tout l’été dans les négociations avec le club espagnol, la fermeture du marché anglais douche les derniers espoirs de Florentino Pérez comme le confirme la presse ibérique. 

Manchester United fermerait définitivement la porte à Paul Pogba

Ce mercredi, AS confirme que Paul Pogba devrait bien disputer une nouvelle saison du côté d’Old Trafford. Les dirigeants de Manchester United auraient signifié à La Pioche qu’un transfert vers Madrid était désormais exclu, même contre un chèque de 200M€, la somme initialement demandée à la Casa Blanca. Paul Pogba, sous contrat jusqu’en 2021, ne devrait donc pas rejoindre Zinedine Zidane cet été, et il n’est même pas certain que cela soit plus simple l’été prochain comme l’explique le quotidien espagnol, précisant que Manchester United restera en position de force lors de la prochaine fenêtre des transferts. Gros coup dur pour le Real Madrid.

Articles liés