Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo devrait faire les affaires de Zidane !

Dans son optique de dégraissage, le Real Madrid voudrait se débarrasser d'Isco avant la fin du mercato. La Juventus ferait irruption dans ce dossier sous l'impulsion de Cristiano Ronaldo.

De quoi sera fait l'avenir d'Isco ? Avant la clôture du marché anglais le 8 août dernier, Manchester City aurait tenté de s'attacher ses services. L'international espagnol ne serait plus en odeur de sainteté au Real Madrid. Afin de rééquilibrer les comptes après avoir dépensé pas moins de 305M€ cet été, Florentino Pérez chercherait à se séparer d'Isco et le président merengue pourrait recevoir un coup de pouce de Cristiano Ronaldo.

Isco à la Juventus grâce à Cristiano Ronaldo

D'après Sport, la Juventus entrerait dans la course à la signature d'Isco. Et Cristiano Ronaldo ne serait pas étranger à l'intérêt de la Vieille Dame pour le milieu offensif du Real Madrid. En effet, le quintuple Ballon d'Or ferait le forcing auprès de la direction turinoise pour qu'elle parvienne à trouver un accord avec le Real Madrid pour un transfert d'Isco avant la clôture du mercato fixée au 2 septembre prochain. Affaire à suivre.

Articles liés