Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo militerait pour un indésirable de Zidane !

Le Real Madrid chercherait toujours à dégraisser l’effectif de Zinedine Zidane et pourrait compter sur Cristiano Ronaldo pour arriver à ses fins avec Isco.

Pour amortir les 305M€ dépensés depuis l’ouverture du mercato estival, le Real Madrid devrait poursuivre son opération dégraissage, d’ici la fin de la session des transferts fixée le 2 septembre prochain. James Rodriguez ou encore Isco seraient susceptibles d’être sacrifiés par les dirigeants du Real MadridLa Gazzetta dello Sport annonce ce mardi que le Milan AC pourrait se positionner sur l’international espagnol grâce à l’éventuelle vente de Gianluigi Donnarumma au PSG. Mais le club merengue aurait une piste plus concrète à disposition.

Cristiano Ronaldo plaiderait la cause d’Isco en interne

Selon les informations de Sport, le Real Madrid pourrait de nouveau discuter avec la Juventus cet été. L’été dernier, la Vieille Dame était parvenue à faire signer Cristiano Ronaldo et le quintuple Ballon d'or semblerait vouloir témoigner de l’arrivée de son ancien coéquipier à Turin. En effet, Cristiano Ronaldo appuierait la candidature d’Isco auprès des dirigeants bianconeri pour une signature dans ces ultimes semaines du mercato estival. La balle est dans le camp du Real Madrid désormais...

Articles liés