Ayant fait des pieds et des mains pour que Zinedine Zidane reprenne son poste d’entraîneur, Florentino Pérez pourrait voir le technicien du Real Madrid se diriger vers la sortie à cause de Paul Pogba.
À la fin de la saison 2017/2018 et dans la foulée d’un troisième sacre consécutif en Ligue des champions, ZinedineZidane quittait son poste d’entraîneur du RealMadrid, estimant qu’il était arrivé à la fin d’un cycle à Madrid. Deux techniciens se sont succédé par la suite en les personnes de JulenLopetegui et de SantiagoSolari avant que Zidane n’effectue son grand retour à la CasaBlanca au printemps. Le Français aurait cependant réclamé des garanties : EdenHazard ainsi que PaulPogba. Le champion du monde tricolore étant bien parti pour rester à Manchester United,ZinedineZidane mettrait déjà FlorentinoPérez sous pression.
Pas de Pogba, Zidane sur le départ ?
Selon les informations de TheIndependent, ZinedineZidane aurait été clair auprès de son président pour PaulPogba. L’entraîneur merengue attendait l’arrivée du milieu de terrain des RedDevils cet été. Cependant, ManchesterUnited n’a jamais caché sa réticence, à commencer par Ole GunnarSolskjaer qui a assuré récemment que son joueur allait rester à Old Trafford. Le mercato anglais ayant fermé ses portes le 8 août sans que United ne lui trouve un successeur, Paul Pogba devrait rester au club mancunien. De quoi agacer un peu plus ZinedineZidane et de le pousser vers la sortie...