Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba pourrait jouer un mauvais tour à Florentino Pérez...

Ayant fait des pieds et des mains pour que Zinedine Zidane reprenne son poste d’entraîneur, Florentino Pérez pourrait voir le technicien du Real Madrid se diriger vers la sortie à cause de Paul Pogba.

À la fin de la saison 2017/2018 et dans la foulée d’un troisième sacre consécutif en Ligue des champions, Zinedine Zidane quittait son poste d’entraîneur du Real Madrid, estimant qu’il était arrivé à la fin d’un cycle à Madrid. Deux techniciens se sont succédé par la suite en les personnes de Julen Lopetegui et de Santiago Solari avant que Zidane n’effectue son grand retour à la Casa Blanca au printemps. Le Français aurait cependant réclamé des garanties : Eden Hazard ainsi que Paul PogbaLe champion du monde tricolore étant bien parti pour rester à Manchester United, Zinedine Zidane mettrait déjà Florentino Pérez sous pression.

Pas de Pogba, Zidane sur le départ ?

Selon les informations de The Independent, Zinedine Zidane aurait été clair auprès de son président pour Paul Pogba. L’entraîneur merengue attendait l’arrivée du milieu de terrain des Red Devils cet été. Cependant, Manchester United n’a jamais caché sa réticence, à commencer par Ole Gunnar Solskjaer qui a assuré récemment que son joueur allait rester à Old Trafford. Le mercato anglais ayant fermé ses portes le 8 août sans que United ne lui trouve un successeur, Paul Pogba devrait rester au club mancunien. De quoi agacer un peu plus Zinedine Zidane et de le pousser vers la sortie...

Articles liés