Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un plan bien précis de Tottenham pour Eriksen ?

Bien que le Real Madrid préfèrerait prendre Paul Pogba cet été, les Merengue auraient activé la piste Christian Eriksen. Tottenham ne lâcherait pas l’affaire pour le Danois et compterait prolonger son contrat, mais ne le retiendrait pas en cas d’échec dans les négociations.

Depuis le début du mercato estival, le Real Madrid essaierait de mettre la main sur Paul Pogba, quitte à écarter certains profils tels que Donny Van de Beek et Christian Eriksen. Déterminé à changer d’air, le meneur de jeu de Tottenham ouvrait la porte à un départ au Real Madrid cet été. Les Merengue ne concrétisant pas leur intérêt pour lui, l’international danois pourrait prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2020 avec le club londonien.

Une vente cet été si une prolongation n’était pas signée ?

Ce mardi, le Daily Mail explique que Christian Eriksen serait en passe d’ouvrir les discussions avec les dirigeants des Spurs pour une prolongation de contrat grâce à laquelle il percevrait un salaire de 215 000€. The Independent confirme l’information du Mail tout en révélant un détail important. Si aucun accord ne venait à être trouvé pour le nouveau bail de Christian Eriksen, Tottenham prévoirait de vendre son milieu offensif avant la clôture de la totalité des marchés fixée le 2 septembre afin de ne pas le perdre gratuitement l’été prochain.

Articles liés