Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir de Christian Eriksen dicté par un salaire XXL ?

Alors que le transfert de Paul Pogba semble au point mort, le Real Madrid s’intéresserait à Christian Eriksen. Mais Tottenham ferait tout pour conserver son milieu de terrain.

Après la fermeture du mercato anglais la semaine passée (dans le sens des arrivées), il paraît désormais très compliqué pour le Real Madrid de parvenir à boucler le transfert de Paul Pogba. Les Merengue pourraient donc désormais se tourner vers d’autres cibles, parmi lesquelles on retrouve le Danois Christian Eriksen, également pisté par la Juventus. Mais Tottenham ne semble pas enclin à laisser partir son joueur cet été.

Un salaire doublé pour Eriksen ?

Selon les informations du Daily Mail, les Spurs s’apprêteraient en effet à doubler le salaire de leur milieu de terrain. Le club londonien devrait ainsi proposer environ 215 000€ par semaine à Christian Eriksen. Grâce à cela, Tottenham aurait pour objectif de sécuriser l’avenir à long terme de son joueur. Il reste désormais à savoir si l’international danois acceptera l’offre ou si le Real Madrid aura les moyens de faire grimper encore davantage les prix.

Articles liés