Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau danger XXL pour Zidane avec Eriksen ?

Pour renforcer le milieu de terrain du Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait se jeter sur Christian Eriksen. La Juventus aurait contacté le pensionnaire de Tottenham pour le récupérer gratuitement en juin 2020.

La Juventus aurait une idée derrière la tête pour Christian Eriksen. De retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane a renforcé son attaque et sa défense avec pas moins de cinq renforts : Eden Hazard, Luka Jovic, Rodrygo, Eder Militao et Ferland Mendy. Alors qu’il souhaiterait également recruter au milieu de terrain, le coach français s’intéresserait à Paul Pogba, Donny Van de Beek et Christian Eriksen. En ce qui concerne l’international danois, Zinedine Zidane pourrait être contrarié par la Juventus.

Christian Eriksen à la Juventus dans un an ? 

Selon les informations du Daily Mail, le club turinois serait passé à la vitesse supérieure pour Christian Eriksen. À en croire le média britannique, la direction de la Juve aurait contacté le pensionnaire de Tottenham en vue du mercato 2020. Les Bianconeri voudraient convaincre le protégé de Mauricio Pochettino, qui sera en fin de contrat au mois de juin, de les rejoindre gratuitement à l’issue de la saison prochaine. 

Articles liés