Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone ne lâchera rien pour Neymar !

Alors que Neymar pourrait quitter le PSG cet été, le FC Barcelone serait prêt à tenter le tout pour le tout pour faire revenir le Brésilien.

Neymar ne serait plus heureux au PSG et aurait la ferme intention de quitter le club de la capitale cet été. L’international brésilien aurait pour priorité de faire son retour au FC Barcelone deux ans après son départ, mais pourrait également rejoindre le Real MadridFlorentino Perez rêverait de sa venue. Pour l’heure, le Barça serait l’écurie la mieux placée pour recruter Neymar, mais les Blaugrana se heurteraient toujours à la ferme volonté du PSG de recevoir des liquidités et non simplement des joueurs dans un éventuel deal. Mais malgré cette complication, les Catalans ne seraient pas prêts à abandonner le dossier.

Le Barça déterminé à avoir Neymar ?

D’après les informations de Achraf Ben Ayad, journaliste de beIN Sport, le FC Barcelone ne compterait pas abandonner de sitôt le projet de faire revenir Neymar en Catalogne cet été. Les Blaugrana seraient ainsi prêts à se battre jusqu’au bout dans le dossier de l’international brésilien. Reste maintenant à savoir si le club catalan parviendra bien à formuler une offre qui convaincra le PSG de laisser partir Neymar.

Articles liés