Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste XXL se précise pour Coutinho !

Annoncé avec insistance sur le départ au FC Barcelone, Philippe Coutinho ferait l’objet de négociations avec le Bayern Munich qui pourrait le récupérer en prêt.

En grande difficulté depuis son arrivée au FC Barcelone, Philippe Coutinho finira-t-il par quitter le club catalan cet été ? Comme l’a révélé Mundo Deportivo ce lundi matin, le Bayern Munich serait désormais en course pour arracher la signature du milieu offensif brésilien cet été, lui qui est également associé au PSG dans le cadre d’un deal pour boucler le retour de Neymar en Catalogne. Mais l’option allemande serait actuellement plus chaude pour Coutinho

Discussions confirmées avec le Bayern Munich

Selon la RAC 1, des sources du FC Barcelone auraient confirmé des négociations en cours avec le Bayern Munich pour Philippe Coutinho. L’ancien joueur de Liverpool pourrait être prêté avec option d’achat par le Barça au sein du club allemand, ce qui pourrait lui permettre de retrouver un temps de jeu conséquent dans les prochains mois. Reste à savoir si le PSG tentera également sa chance pour Coutinho.

Articles liés