Alors que Philippe Coutinho pourrait être inclus dans le deal pour Neymar, le joueur du FC Barcelone a bien failli atterrir au PSG il y a deux saisons…
Le FC Barcelonepréparerait son assaut pour Neymar. Leonardo, qui verrait d’un mauvais oeil un retour de la star brésilienne du PSG au Barça, pourrait finalement être tenté par un échange incluant Philippe Coutinho plus une somme d’argent importante. L’ancien protégé d’Anfield souhaiterait quitter la Catalogne, où il n’arrive pas à convaincre ses dirigeants et les supporters culés. Si Coutinho pourrait donc débarquer au PSG durant les prochaines semaines, l’opération aurait pu se finaliser bien avant.
Nasser aurait refusé Coutinho
C’est une petite bombe que lâche Soccer Link. En effet, Philippe Coutinho aurait donné son aval pour rejoindre le Paris Saint Germain il y a deux ans, à l'été 2017, mais un seul homme aurait refusé la finalisation de ce transfert : Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG aurait été réticent à l’idée de voir Coutinho, qui évoluait alors à Liverpool, vêtir le maillot parisien. À voir désormais si Coutinho débarquera à Paris lors de ce mercato estival.
Il n'a jamais refusé le PSG. Il voulait venir il y a 2 ans mais Nasser avait refusé
— Soccer Link (@SoccerLink_) August 11, 2019