Mercato - Real Madrid : Ce départ qui compromet sérieusement les chances du PSG…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d’un nouveau portier, le PSG pourrait demander au Real Madrid d’inclure Thibaut Courtois ou Keylor Navas dans la transaction pour Neymar. Mais le départ d’Andriy Lunin pourrait tout changer.

Avec le départ attendu de Neymar, le Paris Saint-Germain pourrait bien être tenté de réaliser plusieurs changements importants au sein de son effectif. À commencer par le recrutement d’un gardien de but. Avec le départ de Kevin Trapp, Leonardo désirerait recruter un nouveau portier pour concurrencer Alphonse Areola. Dans cette optique, les noms de Thibaut Courtois et Keylor Navas ont circulé et la possibilité que l’un des deux soit inclus dans le deal pour Neymar plairait au PSG.

Le départ de Lunin change les plans du PSG

Toutefois, cette éventualité prend du plomb dans l’aile. En effet, selon les informations de Marca, Andriy Lunin devrait prochainement rejoindre Valladolid sous la forme de prêt. Un départ qui fait suite à celui de Luca Zidane, également prêté. Autrement dit, avec la perte de ses gardiens numéro 3 et 4 dans la hiérarchie, il y a peu de chance que le Real Madrid accepte de laisser filer un autre portier. Par conséquent, Zinedine Zidane repartirait avec Thibaut Courtois et Keylor Navas dans les buts, ce qui compromet les plans du PSG qui aurait bien tenté d’inclure l’un des deux dans le deal avec Neymar.

Articles liés