Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un intérêt de Leonardo pour Navas ? La réponse !

Alphonse Areola n’aurait pas les faveurs de Leonardo, qui s’activerait pour lui trouver une concurrence de taille. Le nom de Keylor Navas serait encore dans les petits papiers du PSG. Pour autant, le portier du Real Madrid ne serait pas une priorité du directeur sportif brésilien. 

Le poste de gardien de but est problématique depuis quelques saisons au Paris Saint Germain. Gianluigi Buffon est retourné à la Juventus, Kevin Trapp est officiellement un joueur de l’Eintracht Francfort : tout porte donc à croire qu’Alphonse Aréola est désormais le numéro 1 incontestable de Thomas Tuchel. Cependant, Leonardo aurait une autre idée en tête. L’italo-brésilien souhaiterait amener un portier de classe mondiale afin de faire passer un cap au PSG. Dans le viseur de Paris depuis quelques semaines, Keylor Navas serait encore dans les petits papiers du club de la capitale, mais est-il pour autant une priorité ?

De simples discussions pour Navas

D’après les informations de Soccer Link, Keylor Navas est encore loin d’être un joueur du Paris Saint Germain. Leonardo se serait simplement renseigné sur la situation du gardien merengue, mais les discussions pourraient ne pas être aussi avancés qu’avec l’ancien directeur sportif du PSG, Antero Henrique. Quoi qu’il en soit, la cellule de recrutement parisienne ne rechercherait pas une doublure à Alphonse Areola, mais bien un portier qui lui prendra sa place de numéro 1.

Articles liés