Accès direct au contenu

Foot -Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Donny van de Beek fait une annonce fracassante pour son avenir !

Alors que Donny Van de Beek semblait tout proche de s’engager avec le Real Madrid il y a encore quelques jours, le jeune milieu de terrain néerlandais pourrait finalement rester à l’Ajax.

Le Real Madrid a décidément bien du mal à trouver son milieu de terrain tant recherché. Alors que le transfert de Paul Pogba semble au point mort après la fermeture du mercato anglais, c’est désormais l’arrivée de Donny Van de Beek, l’autre cible madrilène pour renforcer l'entrejeu de Zinedine Zidane, qui paraît compromise. En effet, le jeune espoir néerlandais, qui devait s’engager pour 55M€ avec les Merengue, pourrait finalement rester à l’Ajax Amsterdam cet été, comme il l’a lui-même annoncé.

« Une très grande chance que je continue à jouer ici »

Après la qualification de son équipe contre le PAOK Salonique lors du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, Donny Van de Beek a affirmé au micro de Ziggo Sport qu’il était largement possible qu’il reste à l’Ajax Amsterdam cette saison. « C'est un club fantastique (le Real Madrid), mais l'Ajax aussi. Je n'ai aucune raison de me plaindre. Il y a une très grande chance que je continue à jouer ici, mais rien n'est encore certain », a d’abord confié le Néerlandais, dans des propos rapportés par RMC Sport, avant d’exprimer son souhait de voir son cas réglé le plus rapidement possible : « J'espère parce que j'en ai un peu marre de toutes les questions sur le sujet ».

Articles liés