Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce ne serait que partie remise pour Pogba…

Bien que Paul Pogba ne devrait finalement pas rejoindre le Real Madrid cet été, le milieu de terrain de Manchester United aurait de fortes chances de signer à la Casa Blanca l’été prochain, voire lors du mercato hivernal…

Alors que le marché anglais a fermé ses portes le 8 août dernier sans que Manchester United ne lui trouve un successeur, Paul Pogba serait désormais condamné à rempiler pour une quatrième saison consécutive à Old Trafford. En effet, à présent que les Red Devils ne sont plus en mesure de recruter, un départ de Pogba au Real Madrid apparaît comme étant encore plus improbable qu’il était délicat il y a de cela deux semaines. Mais cela ne voudrait pas dire que le train Real Madrid est passé pour le champion du monde tricolore. Bien au contraire.

Une arrivée de Fernandes à Manchester promise par Jorge Mendes, de quoi débloquer le dossier Pogba dans quelques mois !

Selon les informations du Manchester Evening News, le renommé agent portugais qui gère d’ailleurs les intérêts de Cristiano Ronaldo aurait mis les pieds dans le plat. Jorge Mendes aurait endossé le rôle d’intermédiaire dans les négociations en apportant des garanties à propos d’un transfert de Bruno Fernandes à Manchester United. Une opération qui serait prévue dès le mercato hivernal, mais qui pourrait être repoussée à la prochaine intersaison. Quoi qu’il en soit, l’arrivée du milieu du Sporting Lisbonne permettrait à Manchester United de libérer Pogba pour qu’il puisse évoluer sous la houlette de Zinedine Zidane, très prochainement…

Articles liés