Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez déjà sous pression pour Zidane ?

Témoignant de l'échec de Florentino Pérez dans le dossier Paul Pogba, Zinedine Zidane pourrait vite se diriger vers la sortie au Real Madrid.

Lors de son retour sur le banc merengue en mars dernier, Zinedine Zidane aurait été clair avec son président Florentino Pérez. À court terme, le Real Madrid devrait faire signer Eden Hazard, ce qui est déjà chose faite, ainsi que Paul Pogba. Avec la fermeture du marché anglais, Manchester United n'est plus en mesure de remplacer Paul Pogba cet été. Ce qui devrait sceller l'avenir de Pogba, les Red Devils ne souhaitant pas le céder et nuire les derniers espoirs de Zinedine Zidane dans cette affaire. Cet échec pourrait avoir de grosses répercussions sur la suite des opérations pour Zidane au Real Madrid.

Zidane un peu plus proche d'un départ à cause de Pogba ?

D'après The Independent, Zinedine Zidane n'aurait jamais cessé de faire pression auprès de ses dirigeants cet été pour que le Real Madrid parvienne à trouver un accord avec Manchester United pour le transfert de Paul Pogba. Force est de constater que le club merengue est mal parti pour finaliser l'opération Pogba, Ole Gunnar Solskjaer ayant d'ailleurs récemment assuré que sa star ne bougerait pas cet été. Si le dossier Pogba se soldait bel et bien par un échec, Zinedine Zidane devrait faire part de son mécontentement auprès de son président. Ce qui pourrait engendrer des problèmes pour la suite de son expérience madrilène.

Articles liés