Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez agacé par les décisions de Zinedine Zidane ?

Pour le Real Madrid, la préparation est très difficile. Alors que les résultats n’ont pas été à la hauteur pour l’équipe de Zinedine Zidane, les choix du Français auraient visiblement agacé en haut lieu.

Alors que la saison s’apprête à recommencer en Espagne, du côté du Real Madrid, Zinedine Zidane est déjà sous pression. En effet, alors que Florentino Pérez a dépensé plus de 300M€ cet été pour permettre la reconstruction de la Casa Blanca, la pré-saison est très décevante. Le Real Madrid a notamment été humilié par son rival, l’Atlético Madrid (7-3). De quoi susciter de nombreuses critiques chez les fans, mais aussi en interne. En effet, au sein de la direction, on s’interrogerait sur les différents choix de Zidane.

Des choix qui font débat ?

Si jusque-là Zinedine Zidane faisait l’unanimité au Real Madrid, cela ne serait pas vraiment le cas actuellement. Comme l'explique As ce jeudi, Florentino Pérez serait actuellement en colère contre les décisions du Français durant cette préparation. Alors que plus de 300M€ ont été dépensés cet été, seul Eden Hazard semble s’être installé dans le 11 merengue. En effet, Zidane préférerait Marcelo à Mendy, Varane à Militao ou Benzema à Jovic. De même, Rodrygo et Kubo devraient plutôt évoluer avec La Castilla, l’équipe B du Real Madrid, cette saison.  

Articles liés