Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arturo Vidal également inclus par le Barça dans l’opération Neymar ?

Pour tenter de répondre aux attentes du PSG pour Neymar, le FC Barcelone proposerait d’inclure différents joueurs dans la balance. Et c’est désormais Arturo Vidal qui pourrait jour un rôle important dans ce dossier.

Du côté du FC Barcelone, on ne peut pas s’aligner sur les 300M€ que réclamerait le PSG pour lâcher Neymar. Par conséquent, les Blaugrana étudieraient d’autres plans et l’idée serait d’inclure un ou plusieurs joueurs dans la balance. Alors que Philippe Coutinho devrait vraisemblablement faire le chemin inverse en cas d’accord avec le PSG, il pourrait ne pas être seul. Reste maintenant à savoir quel autre joueur le Barça pourrait accepter de céder en échange de Neymar.

Arturo Vidal, de Barcelone au PSG ?

Comme l’explique Mundo Deportivo, le FC Barcelone pourrait donc inclure un autre joueur en plus de Philippe Coutinho. Et ce jeudi, le média ibérique dévoile un nom qui n’avait pour le moment pas été cité : Arturo Vidal. En effet, le milieu chilien plairait bien à Thomas Tuchel, qui pourrait donc compter sur lui pour renforcer l’entrejeu. Ciblant avant tout Nelson Semedo, le PSG pourrait-il accepter Vidal ?

Articles liés