Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel et Leonardo à fond sur un joueur… du FC Barcelone ?

En quête d’un nouveau profil au poste de latéral droit depuis le départ de Dani Alves, le PSG songerait sérieusement à Nelson Semedo. D’autant que le joueur du FC Barcelone ferait l’unanimité en interne…

Même si Thomas Tuchel dispose de plusieurs options pour le poste de latéral droit au PSG avec Thomas Meunier, Thilo Kehrer ou encore Colin Dagba, le club de la capitale pourrait bien tenter d’attirer une pointure avant la fin du mercato estival ! Et s’il dispose d’une marge de manœuvre limitée sur le plan financier, le PSG pourrait bien se servir du feuilleton Neymar pour aller trouver son bonheur dans les rangs du FC Barcelone.

Semedo validé par Tuchel et Leonardo ?

Le Parisien indique ce jeudi que le profil de Nelson Semedo (25 ans) ferait l’unanimité au sein du PSG entre Tuchel et Leonardo, et ce dernier tenterait même de l’inclure dans l’opération Neymar. Le FC Barcelone considèrerait toutefois Semedo comme étant intransférable, d’autant qu’il dispose d’une clause libératoire conséquente fixée à 100M€ et d’un contrat courant jusqu’en 2022. Reste donc à savoir si le PSG parviendra à convaincre le Barça de lui céder le latéral droit portugais.

Articles liés