Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo valide un deal pour Neymar !

Interrogé sur la situation de Neymar, Daniel Riolo estime qu'une offre comprenant deux joueurs et une somme d'argent pourrait être satisfaisante pour le PSG.

Mardi, les négociations se sont accélérées pour Neymar. Le Barça a effectivement envoyé une délégation à Paris pour rencontrer Leonardo, directeur sportif du PSG. À cette occasion, les Catalans auraient proposé Philippe Coutinho, Ivan Rakitic et une somme d'argent dont le montant varie selon les sources. Aucun accord n'a été trouvé pour le moment, et pourtant Daniel Riolo estime au micro de l'After Foot sur RMC Sport qu'une transaction semblable à celle-ci pourrait être intéressante et permettrait au PSG de bien s'en sortir. 

«Coutinho plus Semedo et de l’argent, c’est bien !»

« Le Barça, ils ne veulent faire qu’un échange de joueurs, et c’est un problème. La chance de le voir au Real se réduit de jour en jour. On va dire qu’il reste 5% parce que tout est possible dans le football. A 95% c’est le Barça et uniquement le Barça. Neymar est prêt à beaucoup de sacrifices pour y aller. Fin août il y a le tournoi de poker de Barcelone et il a très envie d’y être. Ce n’est pas une blague car il veut devenir joueur professionnel de poker après sa carrière dans le football. Il fait déjà de très gros tournois. Si au final le Barça réussit à mettre de l’argent, qu’au PSG ils prennent un ou deux joueurs, et qu’avec l’argent ils vont en chercher un troisième ailleurs, très franchement Paris s’en sortira bien. Surtout si Coutinho retrouve son niveau de Liverpool. Semedo ça peut les intéresser aussi. Coutinho plus Semedo et de l’argent, c’est bien ! »

Articles liés