Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club étranger qui tranche entre Mitroglou et Choupo-Moting !

En quête d'un attaquant, Lecce vise notamment Kostas Mitroglou et Éric Maxim Choupo-Moting. Mais le joueur de l'OM serait la priorité.

C'est un duel que l'on imaginait pas entre le PSG et l'OM. Les deux clubs souhaitent se séparer d'un encombrant buteur. Éric Maxim Choupo-Moting pour les Parisiens, Kostas Mitroglou pour les Marseillais. Et dans les deux cas, un club pourrait se muer en sauveur : Lecce. Le club promu en Serie A est en quête d'un avant-centre et s'intéresserait au Camerounais et au Grec. Mais par la voix de son directeur sportif, le club italien semble avoir tranché.

Lecce veut Mitroglou, pas Choupo

Mauro Meluso s'est ainsi montré catégorique pour Éric Maxim Choupo-Moting : « Choupo-Moting est fort, mais il ne nous intéresse pas. » Lecce ne recrutera donc probablement pas l'attaquant du PSG. Mais qu'en est-il pour celui de l'OM ? Le directeur sportif du promu semble plus intéressé : « Un intérêt pour Adebayor et Mitroglou ? Je n’exclus rien (…) Nous avons besoin de renforts. Il faut encore régler des détails et nous espérons y parvenir rapidement. » 

Articles liés