Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur qui pourrait faire capoter le deal avec Neymar !

Alors que le PSG et le FC Barcelone ont accéléré les négociations pour Neymar, Ivan Rakitic pourrait bien tout chambouler. Explications.

Comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, le FC Barcelone a transmis une offre au Paris Saint-Germain à l'occasion du déplacement de sa délégation à Paris mardi. Cette offre comprend une somme d'argent proche de 40M€ ainsi que Philippe Coutinho et Ivan Rakitic. En manque de liquidités, le Barça est contraint d'intégrer des joueurs dans la transaction, mais il y a peu de chance que cela suffise à convaincre le PSG. D'autant que le Croate pourrait tout faire capoter.

Rakitic ne veut pas servir de monnaie d'échange

En effet, la presse espagnole assure que le milieu de terrain finaliste de la dernière Coupe du monde est très énervé d'être au coeur des négociations pour le deal avec Neymar. L'international croate refuse de servir de monnaie d'échange et refusera donc d'être inclus dans la transaction et de rejoindre le PSG. Un gros problème pour le Barça qui compte sur Ivan Rakitic pour faire baisser le montant globale du deal. Incapable de lâcher une grosse somme d'argent, le club catalan pourrait donc voir filer Neymar à cause de son milieu de terrain.

Articles liés