Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait inflexible pour Neymar !

Les négociations entre le Paris Saint Germain se sont clairement accélérées, mais les exigences fixées par Leonardo n’auraient pas changé.

C’est très certainement le feuilleton de l’été et il devrait connaître son épilogue dans les prochains jours. Neymar s’apprêterait à quitter le Paris Saint Germain et le FC Barcelone serait le mieux placé pour accueillir la star auriverde. Une délégation catalane s’est d’ailleurs rendue dans les bureaux de Leonardo ce mardi afin de trouver un accord, mais le directeur sportif parisien serait resté campé sur ses positions… 

Leonardo attend plus de 200M€

Selon les informations de RMC Sport, la réunion entre le PSG et le FC Barcelone n’aurait pas forcément fait avancer le dossier Neymar. De son côté, le Barça souhaiterait intégrer au minimum deux joueurs dans la transaction, mais Leonardo aurait une tout autre idée. Si le directeur sportif du PSG donnera son verdict aux Catalans dans les 48 heures, il attendrait une grosse somme d’argent dans le deal, valorisant Neymar à plus de 200 M€. Quoi qu’il en soit, le Brésilien s’entraîne désormais à part du groupe, confirmant ainsi l’imminence d’un départ.

Articles liés