Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verdict imminent de Leonardo dans le feuilleton Neymar ?

Alors que Leonardo s’est entretenu avec une délégation du FC Barcelone mardi pour le transfert de Neymar, le directeur sportif du PSG pourrait faire avancer le dossier dans les 48h à venir. Explications.

Le FC Barcelone continue d’avancer ses pions pour boucler au plus vite le retour de Neymar. Mardi, Leonardo s’est d’ailleurs entretenu dans un hôtel parisien avec plusieurs dirigeants du club catalan, dont Eric Abidal, et le directeur sportif du PSG se serait montré très clair sur ses exigences dans le dossier Neymar. L’Equipe livre dans ses colonnes du jour quelques détails sur cet entretien au sommet entre le FC Barcelone et le PSG.

Le dossier devrait avancer dans les deux jours à venir

Leonardo, pas convaincu par les différentes propositions du Barça pour boucler le transfert de Neymar, aurait clairement indiqué à ses homologues catalans qu’il souhaitait un temps de réflexion. Le directeur sportif pourrait surtout en référer aux hautes instances du PSG, et le feuilleton Neymar pourrait connaître « une avancée significative dans les prochaines quarante-huit heures » comme l’indique un proche du dossier dans les colonnes du quotidien. La suite au prochain épisode…

Articles liés