Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus se prononce sur le dossier Dybala !

Directeur sportif du PSG, Leonardo songerait depuis plusieurs semaines à Paulo Dybala afin de combler l’éventuel départ de Neymar. La Juventus a assuré que Dybala.

Alors que Neymar serait en instance de départ, le Paris Saint-Germain travaillerait d’arrache-pied pour lui trouver un successeur outre Philippe Coutinho. Le plan de Leonardo se nommerait Paulo Dybala. Les nouvelles se suivent et ne se ressemblent pas pour l’Argentin. Chez certains médias, il ne voudrait pas quitter la Juventus quand d’après les informations d’autres journaux, la Joya n’aurait d’yeux que pour le PSG. Directeur sportif du club bianconeri, Fabio Paratici n’a pas fermé la porte à un départ de Dybala, bien au contraire.

« Il y a des discussions, des intérêts »

« Des joueurs doivent partir ? Il y a une liste à faire pour la Ligue des Champions. Dybala ? C’est la même chose que pour les autres joueurs. C’est un grand joueur. Il y a des discussions, des intérêts... Mais c’est la même chose pour tous les joueurs », a confié Fabio Paratici à la Sky Italia. Reste à savoir si le PSG concrétisera son intérêt pour Dybala

Articles liés