Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG, Edinson Cavani pourrait ne pas prolonger et rebondir en MLS à L’Inter Miami.
Le Paris Saint-Germain pourrait témoigner du départ d’EdinsonCavani l’été prochain, soit à l’issue de son contrat. De retour à la tête de la direction sportive du PSG en juin, Leonardo aimerait prolonger le bail du meilleur buteur de l’histoire du club. Une éventualité qui ne rentrerait pas dans les plans du principal intéressé, qui émettrait le souhait de partir libre. Fox Deportes révélait lundi que l’option MLS pourrait se réaliser avec un départ à l’InterMiami. Une possibilité à prendre sérieusement au sérieux d’après L’Equipe.
Un intérêt bien réel de l’Inter Miami pour Cavani
Le quotidien sportif révèle ce mercredi soir que « l’intérêt de Miami est réel » d’après un connaisseur du marché américain. Bien que le deal devrait avoir « du mal à se faire » d’un point de vue économique. De son côté, le PSG n’aurait toujours pas transmis d’offre de prolongation de contrat. La cause ? Les dirigeants n’auraient toujours pas pris de décision concernant EdinsonCavani. L’InterMiami aurait donc une réelle carte à jouer pour l’Uruguayen.