Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre dans le feuilleton Neymar ?

Après la première réunion entre les dirigeants du Barça et du PSG, le club catalan afficherait un certain pessimisme pour le recrutement de Neymar.

Mardi, le feuilleton Neymar a connu une nouvelle avancée. En effet, le Barça a envoyé une délégation à Paris emmenée par Javier Bordas, membre du board barcelonais, Éric Abidal, directeur sportif et André Cury, représentant du club au Brésil et proche du clan Neymar. Les représentants du club catalan ont ainsi rencontré Leonardo afin d’avancer concrètement pour le retour de la star brésilienne. Une réunion qui ne se serait pas passée comme prévu pour le Barça.

Le Barça très pessimiste pour le retour de Neymar ?

En effet, selon les informations du Chiringuito, le FC Barcelone serait pessimiste quant à un retour de Neymar suite à cette première réunion entre les deux clubs. Il faut dire que le Barça ne s’attendait pas à tomber sur un PSG aussi dur en affaire. Les Blaugrana refusent de s’aligner sur les demandes de Leonardo, les jugeant excessives. À tel point que du côté du club catalan on serait persuadé que les Parisiens veulent vendre Neymar au Real Madrid. Autre problème, le comportement d’Ivan Rakitic qui refuse d’être intégré dans le deal ce qui pousse le Barça à revoir ses plans…

Articles liés