Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid sur la piste Paulo Dybala ?

Alors que le nom de Paulo Dybala revient avec insistance au PSG pour prendre la relève de Neymar en cas de départ du Brésilien, Leonardo n’aurait pas encore bougé ses pions pour l’attaquant de la Juventus.

Depuis plusieurs jours, le dossier Neymar monopolise l’attention des supporters du PSG, mais les dirigeants travailleraient bien en parallèle sur d’autres pistes, dont celle menant à Paulo Dybala. Leonardo, friand du championnat italien, lorgnerait Paulo Dybala et viserait en priorité l’international argentin de la Juventus en cas de départ de Neymar. D’après plusieurs médias, dont Soccer Link, les négociations seraient en bonne voie, et le directeur sportif parisien serait même en discussions avancées avec la Juve pour le transfert de La Joya. Cependant, l’affaire serait loin d’être bouclée.

Dybala encore loin du PSG ?

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, Paulo Dybala ne serait pas en instance de départ pour un cador européen. Alors que le Bayern Munich s’intéresserait également à l’attaquant de 25 ans, les Allemands préfèreraient enrôler Philippe Coutinho, tandis que le PSG n’aurait pas pris de mesures concrètes pour Dybala. L’avenir du coéquipier de Cristiano Ronaldo est donc toujours aussi incertain.

Articles liés