Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar, PSG… Ivan Rakitic aurait poussé un coup de gueule !

Nommé dans la liste des joueurs pouvant rejoindre le PSG dans le cadre d’un échange avec Neymar, Ivan Rakitic aurait lancé un message fort à la direction du FC Barcelone.

Les choses s’accélèrent dans le dossier Neymar. Une réunion a eu lieu à Paris entre des représentants barcelonais et parisiens pour parvenir à un accord dans ce dossier. La solution la plus probable serait un échange avec des joueurs du FC Barcelone afin d’amortir la somme exigée par le PSG. Alors que Philippe Coutinho devrait figurer dans la balance, le nom d’Ivan Rakitic revient également avec insistance. Le Croate pourrait alors rejoindre le PSG dans le cadre de cet accord mais Rakitic aurait clairement fait savoir que cette hypothèse devrait être écartée.

Rakitic ne veut pas être une « monnaie d’échange »

Selon El Chiringuito, Ivan Rakitic se serait montré agacé d’avoir été cité dans le cadre de ce deal. Le joueur croate aurait clairement fait savoir qu’il ne voulait pas rejoindre le PSG et qu’il ne voulait pas être « une monnaie d’échange ». Le milieu de terrain aurait émis le souhait de rester le plus longtemps possible au FC Barcelone et aurait mis une croix sur la possibilité de rejoindre le PSG. Cette information pourrait par conséquent compliquer les négociations entre les deux clubs autour de Neymar

Articles liés