Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club de L1 qui douche les espoirs de Zubizarreta !

En quête d’un nouveau latéral gauche, l’Olympique de Marseille s’intéresserait au profil du Rémois Ghislain Konan. Pourtant, le président de Reims a fermé la porte à un départ cet été.

Le poste de latéral gauche est clairement la priorité d’Andoni Zubizarreta. L’OM est bloqué par le fair-play financier et les finances marseillaises ne permettent pas à la cellule de recrutement d'amener des grands noms sur la Canebière. Malgré tout, trouver une concurrence à Jordan Amavi semble primordial. Dans cette optique, Zubizarreta aurait coché le nom de Juan Miranda du FC Barcelone et de Ghislain Konan de Reims. Ce dernier pourrait finalement ne jamais débarquer à l’OM… 

«Il ne partira pas»

Dans une interview accordée au journal l’Union, Jean-Pierre Caillot, président de Reims, a coupé court aux rumeurs envoyant Ghislain Konan à l’Olympique de Marseille. Selon le dirigeant rémois, le latéral gauche «ne partira pas» cet été, fermant définitivement la porte à un départ à l’OM. Andoni Zubizarreta pourrait donc se tourner définitivement vers Juan Miranda.

Articles liés