Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas confirme l’intérêt pour cette pépite du Barça !

Dans l’optique de concurrencer Jordan Amavi, l’Olympique de Marseille est intéressé par le profil de Juan Miranda, jeune joueur du FC Barcelone.

Le mercato de l’Olympique de Marseille n’est certainement pas terminé. Florian Thauvin est annoncé du côté du FC Valence, même si André Villas-Boas semble persuadé que l’international français restera au sein de l’effectif olympien. Dans le sens des arrivées, Andoni Zubizarreta se concentrerait sur un possible renfort au poste de latéral gauche, là où Jordan Amavi a connu de nombreuses difficultés la saison prochaine. André Villas-Boas semble d’ailleurs très intéressé par la venue de Juan Miranda, espoir du FC Barcelone, sur lequel l’OM travaillerait depuis quelques semaines.

«Miranda ? On pourrait obtenir un prêt»

«Miranda, ça reste une possibilité pour nous, car on pourrait obtenir un prêt. C'est un joueur très connu par la direction sportive. C'est le type de joueur qui se retrouve dans la situation où il y a beaucoup de joueurs expérimentés au sein de l'effectif pro. C'est un joueur que j'ai observé à l'Euro U19. Peut-être qu'il y aura une possibilité dans ce marché de prêts, c'est l'unique marché sur lequel on peut se positionner, pas celui des achats. Mais je ne peux pas confirmer les négociations.» a déclaré André Villas-Boas en conférence de presse, dans des propos rapportés par Le Phocéen.

Articles liés