Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas fait une annonce retentissante sur l’avenir de Thauvin !

Malgré l’intérêt annoncé du FC Valence pour Florian Thauvin, André Villas-Boas a bon espoir de conserver l’ailier français à l’OM d’ici la fin du mercato estival comme il l’a indiqué ce mercredi.

Longtemps annoncé sur le départ ces derniers mois, Florian Thauvin peut-il finalement rester à l’OM d’ici la fin du mercato estival ? Le FC Valence aurait l’international français dans le collimateur, d’autant que Thauvin a plusieurs fois affiché ses envies de quitter l’OM avec l’absence de compétition européenne cette saison. Mais ce dossier semble totalement relancé comme l’a confirmé André Villas-Boas.

« Je pense qu’il sera là en septembre »

Interrogé en conférence de presse ce mercredi, l’entraîneur de l’OM s’est confié sur l’avenir de Thauvin : « Je pense que Thauvin sera Marseillais au mois de septembre, car peu de clubs sont capables de payer la somme pour un joueur de cette dimension. Je ne pense pas que Valence dépensera 50 millions pour Thauvin. J'espère qu'il va bien récupérer. On l'attend avec impatience », a indiqué André Villas-Boas.

Articles liés