Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pérez lâche sa réponse à Leonardo pour Vinicius !

Alors que le PSG cherche toujours à vendre Neymar, Leonardo aurait réclamé Vinicius Junior au Real Madrid. Mais Florentino Pérez est catégorique.

Le feuilleton Neymar est encore loin de son dénouement. Malgré une réunion entre le FC Barcelone et le PSG mardi, aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties. Il faut dire que le club de la capitale attendrait que le Real Madrid se manifeste concrètement afin de faire monter les enchères et pourquoi pas récupérer des joueurs plus intéressants dans le deal. Toujours intéressé par Neymar, Florentino Pérez ne semble toutefois pas prêt à toutes les concessions.

Pour Pérez, Vinicius est intouchable

Selon les informations du Chiringuito, le Paris Saint-Germain s’est effectivement renseigné pour Vinicius Junior et sur la possibilité que le jeune brésilien soit inclus dans le deal pour son compatriote Neymar. Mais le média espagnol assure que la réponse du Real Madrid a été catégorique : Vinicius est intransférable. Par conséquent, le PSG va devoir trouver une autre formule si le club souhaite toujours vendre Neymar au Real Madrid.

Articles liés