Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris aurait refusé trois stars du Real pour Neymar !

Le Real Madrid semble prêt à tout pour faire craquer le Paris Saint-Germain dans le dossier Neymar. Les Merengue auraient ainsi proposé trois joueurs majeurs de leur effectif, sans succès.

Si le FC Barcelone semble avoir un coup d’avance dans l’opération Neymar, le Real Madrid n’a pas l’intention de lâcher l’affaire si vite. Tout comme leur rival catalan, les Merengue ne semblent pas prêts à débourser une somme folle pour s’offrir les services du Brésilien. Mais, à l’image des Blaugrana, les Madrilènes souhaiteraient utiliser plusieurs de leurs joueurs comme monnaie d’échange. Toutefois, jusqu’à présent, aucun d’entre eux n’aurait séduit le club de la capitale.

Bale, Modric et Isco proposés au PSG

D’après les informations dévoilées par Sport, le Real Madrid aurait déjà proposé trois joueurs au Paris Saint-Germain, et pas des moindres, en échange de Neymar. Mais que cela soit le Gallois Gareth Bale, le Croate Luka Modric ou encore l’Espagnol Isco, aucun n’aurait convaincu l’état-major parisien de céder sa star brésilienne. La dernière tentative de Florentino Pérez, le président madrilène, inclurait la pépite brésilienne Vinicus Jr. Reste à savoir si le jeune attaquant de 19 ans séduira davantage Thomas Tuchel, Leonardo et Nasser Al-Khelaifi.

Articles liés