Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé peut amortir le départ de Neymar !

Même si Neymar venait à quitter le PSG cet été, Kylian Mbappé sera en mesure de prendre la relève selon Jacques-Henri Eyraud.

Ce n’est plus un secret pour personne, Neymar pourrait bien quitter le PSG avant la fin du mercato estival pour retourner au FC Barcelone. Le club de la capitale perdrait donc sa tête de gondole, pour lequel pas moins de 222M€ avaient été déboursés il y a deux ans, faisant de Neymar le joueur le plus cher de l’histoire. Mais ce départ de la star brésilienne est-elle un énorme coup dur, ou le PSG pourra-t-il s’en relever ? Jacques-Henri Eyraud a un avis bien tranché sur la question.

« Il reste un joueur majeur, c’est Mbappé »

Interrogé mercredi dans L’Equipe, le président de l’OM a préféré mettre l’accent sur la présence de Kylian Mbappé au PSG : « Je ne vois pas de conséquences notables ou d’impact sur la Ligue 1 parce que c’est le propre du foot de voir des grands joueurs partir. Des cas comme Karim Benzema au Real ou Franck Ribéry au Bayern sont plus des exceptions que la règle dans le milieu. Il reste un joueur qui, de mon point de vue, a un potentiel bien supérieur à Neymar, notamment à l’international, c’est Kylian Mbappé. Dans les pays que je visite, en tant que représentant de la Ligue 1, on me parle plus de Mbappé que de Neymar. C’est une locomotive majeure de notre Championnat », a lâché Eyraud.

Articles liés