Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar n’a pas apprécié le coup des supporters !

Pris en grippe par le public du Parc des Princes dimanche soir face à Nîmes, Neymar n’aurait pas du tout apprécié la réaction des supporters du PSG à ses envies de départ.

Le départ de Neymar avant la fin du mercato estival ne semble plus faire l’ombre d’un doute, d’autant que le PSG a rencontré une délégation du FC Barcelone mardi dans un hôtel de la capitale pour faire avancer les négociations. En attendant de trouver un accord, la rupture entre Neymar et les supporters du PSG semble totale puisque l’international brésilien a été la cible de chants et de banderoles hostiles dimanche soir lors du match contre Nîmes. Et il n’aurait pas apprécié…

« Il ne peut plus rester »

Interrogée dans les colonnes de L’Equipe mercredi, une source proche de Neymar a clairement indiqué que ces évènements lors de PSG-Nîmes avaient acté ses envies de départ : « Il y avait forcément encore une possibilité que Ney reste, si Paris ne trouvait pas d’accord financier. Mais après ce qui s’est passé dimanche, il ne peut plus rester. Tout le monde se doutait qu’il pouvait se passer quelque chose avec les supporters et le club n’a rien fait », indique ce proche de Neymar.

Articles liés