Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Neymar revient sur la remontada face au PSG…

Après avoir déclaré mi-juillet que la remontada était l’un des plus grands moments de sa carrière, Neymar s’est une nouvelle fois exprimé sur ce fameux soir de mars 2017 où il avait été le cauchemar du PSG, alors qu'il était sous le maillot du FC Barcelone.

Neymar pourrait encore s’attirer les foudres des supporters parisiens. Après son interview pour Oh My Goal mi-juillet où il décrivait la remontada comme l’un des meilleurs souvenirs de sa carrière, le Brésilien est une nouvelle fois revenu sur la fameuse élimination du Paris Saint-Germain contre le FC Barcelone le 8 mars 2017. La star de la Seleçao, annoncée proche d’un retour en Catalogne, décrit cette fois plus précisément le but de Sergi Roberto qui a qualifié les Blaugrana.

« L’un des buts les plus importants de l’histoire du Barça »

Dans un entretien pour le site DAZN, Neymar évoque son ressenti après le but libérateur de Sergi Roberto dans les derniers instants du match contre le Paris Saint-Germain. « Le but le plus important de ce match était celui de Sergi Roberto. C’est le but dont l’histoire se rappellera et je suis heureux d’avoir fait la passe. C’était spécial, c’est celui qui a fait exploser le Camp Nou. En termes d’émotion, c’est l’un des buts les plus importants de l’histoire de Barcelone », a ainsi confié la star de la Seleçao, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés