Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Junior Firpo revient sur la polémique avec Lionel Messi...

Arrivé officiellement au FC Barcelone la semaine passée, Junior Firpo a vu sa venue raillée par certains en raison d'anciens tweets insultants à l'encontre de Lionel Messi.

Junior Firpo a officiellement quitté le Betis Séville et s’est engagé du côté du FC Barcelone pour cinq ans. Recruter un latéral gauche était une réelle nécessité pour le club catalan qui n’avait que Jordi Alba à ce poste depuis l’été 2018. Néanmoins, l’arrivée de l’Espagnol de 22 ans a été entachée par une polémique sur d’anciens tweets du joueur où il insultait Lionel Messi. Présent en conférence de presse en marge du match amical du Barça contre Naples, Junior Firpo a tenu à enterrer cette affaire.

« C’est une chose qui se fait quand on est jeune… »

« Je suis très content de l’accueil que m’a réservé le vestiaire. Pour les tweets, je pense que c’est une chose qui se fait quand tu es jeune. J’ai déjà commenté cette histoire à l’époque et je ne pense pas que ce soit soit utile de revenir là-dessus », a expliqué Junior Firpo en conférence de presse dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés