Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un forcing de Thiago Silva pour Philippe Coutinho ?

Désireux de quitter le FC Barcelone, Philippe Coutinho serait en contact avec un de ses compatriotes au PSG depuis quelques semaines : Thiago Silva.

Neymar n’a qu’une envie : quitter le Paris Saint Germain pour rejoindre le FC Barcelone. Afin de parvenir à un accord, une délégation catalane s’est même rendue dans les bureaux de Leonardo cette semaine. Cependant, les deux clubs resteraient campés sur leurs positions. Un seul point d’entente dans ce dossier : Philippe Coutinho. Le joueur a des envies d’ailleurs, le Barça souhaite s’en séparer et le PSG est intéressé pour l’inclure dans le deal. Le milieu de terrain catalan serait même en contact permanent avec un des compatriotes jouant à Paris.

Thiago Silva veut Coutinho au PSG

Selon les informations d’UOL Esporte, Philippe Coutinho serait influencé par un joueur du vestiaire du PSG. En effet, le joueur du Barça échangerait avec Thiago Silva au sujet d’un transfert vers la capitale. En effet, le défenseur de la Seleçao tenterait de vanter le projet parisien à son compatriote. Les échanges entre les deux Brésiliens auraient même débuté bien avant les envies de départ de Neymar. Tous les feux seraient donc au vert pour voir Coutinho sous le maillot du PSG la saison prochaine… 

Articles liés