Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation de taille sur la piste Ousmane Dembélé !

Récemment contacté par Leonardo, Ousmane Dembélé aurait lâché une réponse négative au directeur sportif du PSG. Mais le FC Barcelone n’aurait pas non plus été enclin à inclure l’international français dans l’opération Neymar…

Ousmane Dembélé (22 ans) au PSG, un objectif impossible ' L’Equipe a révélé ce vendredi matin que Leonardo aurait tenté sa chance avec l’ailier français du FC Barcelone pour l’inclure dans le deal avec Neymar, d’autant que Thomas Tuchel, Nasser Al-Khelaïfi et même Kylian Mbappé auraient validé cette piste en interne. Dembélé aurait finalement indiqué au directeur sportif du PSG qu’il souhaitait poursuivre l’aventure avec Barcelone, mais il ne s’agirait pas du seul frein dans ce dossier.

Barcelone n’aurait jamais envisagé un départ de Dembélé

L’Equipe apporte en effet une autre précision de taille sur l’international français. Même si Dembélé avait accepté de venir au PSG, Leonardo se serait heurté à une autre difficulté dans ce dossier puisque le FC Barcelone n’aurait jamais envisagé de céder l’ancienne pépite du Stade Rennais dans l’opération Neymar. Entre le refus de Dembélé et la position ferme du Barça, il paraît donc impossible pour le PSG d’imaginer sa venue cet été.

Articles liés