Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tenterait un énorme coup pour boucler l'opération Neymar !

Toujours dans son optique de trouver un accord avec le FC Barcelone pour boucler le départ de Neymar, le PSG aurait tenté le coup avec Ousmane Dembélé.

Par quel moyen le FC Barcelone parviendra-t-il à convaincre le PSG de lui céder Neymar cet été ? Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mercredi, le club catalan a récemment formulé une proposition comprenant entre 30 et 40M€ + Philippe Coutinho + Ivan Rakitic pour la star brésilienne, et le PSG s’est donné 48h pour lâcher sa réponse. Et en parallèle, Leonardo aurait même tenté un gros coup en approchant une autre star offensive du FC Barcelone.

Contact amorcé avec Dembélé ?

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que le PSG tenterait de trouver une solution pour en finir avec ce dossier Neymar, mais tout en restant inflexible sur sa position de principe. De ce fait, Leonardo aurait récemment initié des contacts pour tenter de convaincre Ousmane Dembélé de venir au PSG, dont il est un fan de longue date. Par ailleurs, Thomas Tuchel aurait récemment eu des contacts avec l’international français qu’il avait dirigé du côté du Borussia Dortmund en 2016-2017. Reste à savoir si le PSG parviendra à intégrer Dembélé dans l’opération Neymar…

Articles liés