Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala, Icardi… Leonardo aurait choisi son prochain coup !

Alors que Neymar pourrait quitter très rapidement le PSG pour retourner au FC Barcelone, Leonardo aurait choisi son prochain coup en attaque.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ces dernières heures, le FC Barcelone est passé à l’attaque dans le dossier Neymar en proposant environ 40M€ + Philippe Coutinho + Ivan Rakitic en échange de l’attaquant brésilien du PSG. Pas sûr que le peu de cash proposé par le club blaugrana ne convaincre la direction parisienne, qui aimerait avoir davantage de liquidités pour pouvoir ensuite se retourner sur le marché des transferts. Mais qui viendrait alors garnir l’attaque du PSG pour remplacer Neymar ?

Icardi, l’heureux élu ?

Selon les informations révélées jeudi par Sport, le PSG aurait tranché entre Paulo Dybala (Juventus) et Mauro Icardi (Inter Milan), les deux profils annoncés dans le viseur de Leonardo depuis quelques jours. En effet, le directeur sportif parisien foncerait sur Icardi et serait même disposé à proposer 60M€ pour attirer le buteur argentin de l’Inter Milan si Neymar venait à partir.

Articles liés