Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau danger XXL pour Leonardo avec Icardi ?

Alors que Neymar pourrait quitter le PSG, Leonardo voudrait s’attaquer à Mauro Icardi. Toutefois, l’Inter serait en train d’envoyer son buteur argentin vers la Roma avec une clause anti-Juve.

Mauro Icardi devrait poursuivre son aventure en Serie A. Dans une situation très compliquée à l’Inter, le buteur argentin devrait prendre le large dans les deux prochaines semaines. Alors que Neymar pourrait quitter le PSG, Leonardo songerait à recruter Mauro Icardi pour renforcer l’attaque de Thomas Tuchel. Alors qu’ils ne voudraient pas renforcer la Juventus, les Nerazzuri pousseraient leur ancien capitaine vers la Roma.

Mauro Icardi vers la Roma ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, l’Inter ne voudrait en aucun cas voir Mauro Icardi porter le maillot de la Juventus la saison prochaine. Pour éviter un départ de leur buteur vers Turin, Antonio Conte voudrait l’offrir à la Roma. De surcroit, le technicien lombard aurait monté un plan pour éviter un départ de Mauro Icardi à la Juve dans les années à venir. À en croire le média italien, les Nerazzurri voudraient négocier avec les Giallorossi une clause anti-Juve. De cette manière, le club romain ne pourrait pas vendre Mauro Icardi à la Juventus.

Articles liés